Manon et Thomas dans Premier rendez vous et si affinités le mardi 13 juin 2017 : le feeling va-t-il passer ? Aldo est aussi de la partie !

Manon est difficile en amour !

Premier RDV et plus si affinités continue après Hassen et Angy hier, le mardi 13 juin 2017 épisode 2 avec notamment le duo Manon et Thomas.

Thomas craque pour Manon dans Premier RDV et + si affinités

Manon âgée de 22 ans, elle habite St Etienne et travaille comme commerciale dans l’automobile. Elle cherche l’amour depuis 2 ans, elle trouve pas car elle est très difficile.




Manon a beaucoup de critères. Manon un vrai homme plutôt tatoué, quelqu’un qui impose et qui a du chien. Et ça commence mal, il a du retard !


Aldo mardi dans Premier RDV sur TF1

Thomas est âgé de 26 ans et travaille comme éducateur sportif. Il est célibataire depuis 6 mois, il avoue s’être pas mal amusé pendant ce temps. Thomas vient du Maine et Loire. Quand il était petit, il était en surpoids. Thomas est ravi en voyant Manon, il la trouve charmante.

On va retrouver aussi Aldo qui va faire le show dans le 2Nd épisode de Premier RDV 😉 Suivre chaque jour les audiences de Premier RDV et plus si affinités diffusé à 17h sur TF1.