Retrouvez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 16 juin 2017 avec l’épisode 3300 en avance : Le bébé d’Emma bouge tandis qu’Anne tente de se suicider. Amine est disculpé.

Anne Olivieri fait une tentative de suicide

C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du 16 juin 2017 (épisode 3300 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3299 est en ligne.

Ariane parle à Normand, elle a parlé aux syndicats et la solution pour soutenir Amine c’est la grève du zèle pour les urgences. Boher refuse, il adhère pas.




Gabriel et Laetitia ont tout prévu pour Kevin / Baptiste et Emma avec des petits en cas pour l’épreuve d’histoire au BAC. Emma prend ses fiches de révision en photos. Alors qu’Emma se lève pour aller aux toilettes, le bébé bouge … Baptiste met la main sur le ventre et voit qu’elle a son mobile. Il lui prend discrètement car il ne veut pas qu’elle se fasse prendre. Emma lui en veut.

Bonne ambiance à la colocation !


Normand vient voir Olivieri, il voudrait qu’elle soutienne ses équipes…mais elle dit qu’elle ne peut plus rien faire pour Amine. Elle lui dit de dégager. Quand il part, elle prend plein de médicaments et d’alcool : Anne tente de se suicider.
Nebout vient annoncer la bonne nouvelle à Anne, les derniers résultats montrent qu’Amine est innocent. Anne ne répond pas, il défonce la porte et la trouve interte au sol.

Léo vient voir Amine, ce dernier est en colère qu’il l’ait balancé sans même venir lui parler. Amine clame son innocence.

Barbara et Alan de plus en plus complices


Barbara s’intéresse aux jeux vidéo pour plaire à Alan : Nathan lui fait remarquer qu’elle déteste qu’il joue etc…

Sabrina fait la connaissance d’une femme au bar du mistral qui chante une chanson (que son grand père adorait).

A suivre le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 19 juin 2017. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !