Finale Le combat des maîtres – TF1 le 8 juillet 2017 : Sylvain, Xavier, Christian et Timothée!
Donnez votre avis

Le prime time Le combat des maîtres (12 coups de midi) le samedi 8 juillet 2017 : une soirée inédite avec Jean Luc Reichmann et les plus grands maîtres du midi dont Timothée, Christian, Sylvain et Xavier.

Le combat des maitres le prime TF1 du samedi 8 juillet 2017 spécial 12 coups de midi

Après la semaine de compétition 12 coups de midi spécial combat des maîtres du 3 au 8 juillet 2017 à midi, un maître de midi à savoir Sylvain rejoint Xavier, Christian et Timothée pour la grande finale Le combat des maîtres en prime le 8 juillet 2017.

Les 4 maîtres du midi vont être entourés de 4 personnalités Valérie Damidot (cf : les français ont du génie), Pef, Slimane (gagnant The Voice de l’an dernier) et Issa Doumbia (acteur dans Nos chers voisins). Ils viennent défendre l’association CéKeDuBonheur. Valérie Damidot est associée à Christian Quesada.

Qui est le meilleur Christian ou Timothée ? #12coupsdemidi




Les téléspectateurs vont pouvoir gagner tout au long de la soirée Le combat des maîtres / 12 coups de midi de nombreux cadeaux dont des voyages à l’Ile Maurice.

Jean Luc Reichmann nous promet une soirée sous le signe de la générosité, compétition et bonne humeur. A noter que Christian Quesada participe à Fort Boyard 2017 et dans Confessions intimes sur NT1 le 13/07. De plus Christian est pressenti pour DALS saison 8.

Christian Quesada star des 12 coups de midi en interview dans Le Parisien le 08/07 , il dit être ami avec Camille Cerf miss France et Laurent Kérusoré de Plus belle la vie, ils s’échangent des SMS. Il publie son autobiographie à l’automne 2017 écrite par un auteur de Thierry Ardisson, il va reprendre son rôle dans la websérie Dawn of Crime. De plus il explique avoir acheté une maison dans l’Ain, il a voyagé au Japon puis va partir en Ethiopie. Par manque de temps il ne s’est pas occupé de sa santé (dents et yeux) mais il compte le faire.