Le prime Le combat des maîtres (12 coups de midi) le samedi 8 juillet 2017 : une soirée inédite avec Jean Luc Reichmann et les plus grands maîtres du midi dont Timothée, Christian et Xavier.

Le combat des maitres le prime TF1 du samedi 8 juillet 2017

Après la semaine de compétition 12 coups de midi spécial combat des maîtres du 3 au 8 juillet 2017 à midi, un maître de midi rejoint Xavier, Christian et Timothée pour la grande finale Le combat des maîtres en prime le 8 juillet 2017.

Les 4 maîtres du midi vont être entourés de 4 personnalités Valérie Damidot (cf : les français ont du génie), Pef, Slimane (gagnant The Voice de l’an dernier) et Issa Doumbia (acteur dans Nos chers voisins). Ils viennent défendre l’association CéKeDuBonheur.

Qui est le meilleur Christian ou Timothée ? #12coupsdemidi




Les téléspectateurs vont pouvoir gagner tout au long de la soirée Le combat des maîtres / 12 coups de midi de nombreux cadeaux dont des voyages à l’Ile Maurice.

Jean Luc Reichmann nous promet une soirée sous le signe de la générosité, compétition et bonne humeur. A noter que Christian Quesada participe à Fort Boyard 2017 . De plus Christian est pressenti pour DALS saison 8.