Clem saison 8 combien d’épisodes sur tF1 ? Quel format ? La chaîne TF1 a décidé de changer la donne pour la saison 2018 de Clem ? Qu’est ce qui change ?

Clem saison 8 change : pour booster les audiences ?

TF1 tourne les 4 premiers épisodes de Clem saison 8 jusqu’au 28 juillet, les suivants seront tournés à compter du mois d’octobre.

Hormis le départ de Rayane Bensetti (dimitri) ou encore Benoit Michel avec le rôle de Jérôme, Clem saison 8 c’est un nouveau format.




En effet TF1 a commandé 10 épisodes de 52 minutes ce qui signifie 5 soirées de Clem avec 2 épisodes. Auparavant TF1 proposait des épisodes de 90 minutes mais dès la saison dernière, les épisodes tournées en 90 minutes ont été transformés en 52 minutes. Un nouveau format pour doper les audiences ? En tout cas cette fois la série produite par Merlin Productions a été écrite directement en 52 minutes.

Au casting, Lucie Lucas (qu’on suit depuis ses 16 ans quand elle a commencé Clem), Elodie Fontan, Philippe Lellouche, Victoria Abril, Agustin Galiana, Caroline Richert ou encore Jean Dell.

Clem est une marque forte de TF1, la saison dernière les audiences de Clem étaient très bonne avec en moyenne 5,8M de téléspectateurs et 23% de pda (avec 55% sur les jeunes 15-24 ans ou encore 33% sur les femmes rda de moins de 50 ans). Clem a encore un bel avenir. Regardez le synopsis de Clem saison 8, les premières infos sur les intrigues dévoilées.