Christophe Maé nouveau juré The Voice 2018 (saison 7) à la place de M.Pokora ? Du changement au programme de la nouvelle saison.

Christophe Maé le nouveau maître The Voice !

The Voice 2018 ça démarre avec du changement du côté du jury : Florent Pagny a signé mais quid de Zazie, Mika et M.Pokora ?

Selon Voici M.Pokora est poussé vers la sortie de son rôle de juré de The Voice malgré la victoire de Lisandro Cuxi et le remplaçant (à 99%) serait Christophe Maé.




Christophe Maé c’est la machine à tubes, il a remporté de multiples NRJ Music Awards mais aussi les récompenses de chanson de l’année pour Belle demoiselle et Tombé sous le charme. Christophe Maé a un style et une musique qui plait beaucoup aux jeunes filles notamment. Il est le remplaçant parfait de Matt Pokora. Son dernier album L’attrape rêves a plutôt bien fonctionné avec les titres Il est où le bonheur ou encore Marcel.

Zazie et Mika sont encore en discussions, on ne sait pas encore s’ils seront de retour dans la saison 7 de The Voice 2018. La rumeur de Maître Gims est aussi au rendez vous !
==> Officiel M.Pokora quitte The Voice 2017 et The Voice Kids 2018 (lisez son message instagram « je ne serai pas de la partie pour les prochaines saisons The Voice/The Voice Kids (excepté la saison des kids déjà enregistrée et qui sera diffusée à la rentrée) pour la simple et bonne raison que tout était convenu ainsi depuis le départ! Ma longue tournée se terminant en fin d’année m’empêchant de participer aux tournages des prochaines saisons … »)