Sept à Huit le dimanche 2 août 2015 avec l’interview de Maiko par Thierry Demaizière qui revient sur son obésité dans un livre « J’ai perdu 200 kilos ».

Le programme de sept à huit du 02/08 avec l'interview de Maiko.

Le programme de sept à huit du 2 aout avec l’interview de Maiko

Témoignage émouvant dans Sept à Huit le 2 août 2015 Thierry Demaizière propose l’interview de Maïko un homme qui a pesé plus de 300 kilos, il lui fallait 2 balances pour pouvoir se peser. A ce jour Maïko a perdu 200 kilos c’est un vrai combat psychologique qu’elle a du mener. Maïko a ressenti de la honte, elle a du faire face aux moqueries et elle sé dégoutait d’elle même.

Maiko livre ses confessions dans un livre témoignage « J’ai perdu 200 kilos » au prix de 18 euros aux Editions Judena. Une vraie leçon de courage, des moments poignants…

Dans les autres reportages de 7 à 8 du dimanche 2 août 2015, on retrouve plusieurs reportages :

Europa Park le succès en Allemagne avec 55 attractions dont 12 grand huits et plus de 20 spectacle. Europa Park est le 2nd parc le plus visité après DisneyLand Paris. Les employés sont en majorité des français, près de 50%. Focus sur Philippe le directeur du parc ou encore Stéphane et Emilie. Enquête d’Europa Park dans Capital sur M6 le 2 août 2015 aussi 🙂

– Faits divers avec Anne-Marie Muser qui dirigeait Eurochallenges : elle promettait à des hommes de trouver l’amour avec des filles de l’est mais au final cela se serait révélé une escroquerie. De nombreux clients ont perdu de l’argent. Les 17 agences ont été liquidées.

– Reportage sur les Hamptons où se retrouvent chaque été les fortunes américaines : il faut compter entre 5 et 100 millions pour acheter une villa.

– Dernier reportage avec le fauconnier Jacques-Olivier Travers, il a mis une caméra embarquée sur les rapaces : ainsi Dubaï est filmé vu du ciel. Un voyage magique.