Demain nous appartient sur TF1 : découvrez la famille Delcourt. Qui sont les personnages? les liens entre eux, on vous dit tout.

Alex et Chloé en tournage #DemainNousAppartient / Photo facebook Ingrid chauvin

Demain nous appartient sur TF1 c’est la série évènement de l’été 2017 avec de nombreuses surprises côté casting. Comme Plus belle la vie, des clans, des familles vont être mises en avant tout comme des personnages liés à la police / justice. Focus sur ce que nous réserve Demain nous appartient !

Les Delcourt dans Demain nous appartient

On retrouve Marianne Delcourt (jouée par Luce Mouchel) chef du service en médecine générale à l’hôpital de Sète. Elle a 2 enfants Chloé et Anna. Chloé Delcourt (jouée par Ingrid Chauvin) est prof de SVT et conseillère municipale. Elle est séparée d’Alex Bertrand (joué par Alexandre Brasseur) qui gardien de la marina à Sète. Ils ont 2 enfants Maxime et Judith.





Anna Delcourt (jouée par Maud Baecker) travaille comme journaliste reporter. Elle est en couple avec Martin Constant (joué par Franck Monsigny).

Maxime Delcourt-Bertrand c’et le fils de Chloé et Alex : il est joué par l’acteur Clément Remiens. Quant à leur fille, Judith Delcourt-Bertrand c’est Colline Bellin qui interprète le rôle.
A l’hôpital de Sète où travaille Marianne Delcourt, on retrouve Bastien Laval (joué par Joffrey Platel) qui est chef de clinique en médecine générale.

==> Voir le casting complet de Demain nous appartient : la liste des acteurs dans la série de TF1.