Du changement pour Complément d’enquête sur France 2 à la rentrée 2017 avec le départ de Nicolas Poincaré : il quitte le service public pour le service public.

Nicolas Poincaré exclusivement sur Europe 1 / il quitte France 2 // Credit : GUYON Nathalie

Après les départs de William Leymergie de Télématin ou encore David Pujadas du JT, un nouvel animateur quitte la grille France 2 de la rentrée 2017 : Nicolas Poincaré.

En effet Nicolas Poincaré a décidé de quitter France 2 et Complément d’enquête afin de se consacrer pleinement à Europe 1 où il anime la tranche du soir.
Il révèle qu’en septembre 2017, Complément d’enquête va redevenir hebdomadaire ce qui « va certainement lui permettre de redevenir la référence qu’elle a toujours été depuis sa création par Benoit Duquesne et Philippe Lallemant en 2001 ».




Il pense que son successeur (au masculin ou féminin) sera rapidement choisi « sans doute à l’intérieur de la chaîne ». Dernier numéro de Complément d’enquête avec Nicolas Poincaré le jeudi 15 juin que le thème « salauds de jeunes ».

Nicolas Poincaré déclare aux équipes de Complément d’enquête : « Battez-vous avec toute votre énergie pour être diffusé l’année prochaine avant 23h. » Suivre les changements sur la grille Europe 1 de la rentrée 2017.