Roselyne Bachelot sur LCI à la rentrée 2017 : l’ex ministre devient journaliste-animatrice sur la chaîne info. Un nouveau pari !

Roselyne Bachelot a sa propre émission à la rentrée 2017

Alors que David Pujadas est annoncé sur LCI, voilà que l’ancienne ministre de la santé sous Sarkozy, Roselyne Bachelot débarque aussi sur LCI à la rentrée 2017.

Roselyne Bachelot a arrêté la politique, désormais elle est dans le divertissement à la télé. On l’a vu comme chroniqueuse dans Le grand 8 sur D8 ou encore animatrice de Radio sur RMC avec 100% bachelot où elle parle avec les auditeurs.





LCI veut grandir et a décidé de faire appel à de grandes pointures pour doper son audience comme Pascale de la Tour du Pin à la matinale à la place de FX ménage et Amandine Bégot.

Selon L’Opinion, Roselyne Bachelot devrait arriver sur la tranche LCI de 10h-12h mais rien n’est acté a priori sur l’horaire d’intervention de Roselyne. Dans tous les cas, Roselyne Bachelot sur LCI, ce sera la 1ère fois qu’elle aura son émission télé. Un sacré défi pour elle et pour la chaîne.

LCI veut doper des audiences et comme l’a indique Thierry Thuillier, la chaîne info veut se renforcer « avec des visages connus du grand public ». Suivre le mercato télé de la rentrée 2017 : beaucoup de changements au programme !