C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du mardi 20 juin 2017 (épisode 3302) en avance : Anne et Patrick regrettent leur baiser, Eric embarqué dans une affaire louche tandis que Zoé va chanter.

Ariane et Boher : jusqu’où ira leur complicité ?

Retrouvez le Résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 20 juin 2017 avec l’épisode 3302 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3301 est en ligne.

Nebout n’arrive pas à dormir, Babeth lui demande ce qui lui prend la tête. Il dit qu’il trouve Olivieri trop seule. Babeth lui fait la morale, elle le trouve trop à cran. Nebout lui dit que Babeth et les enfants sont ses repères.




Zoe demande à Thomas si elle peut chanter au mistral pour la fête de la musique : il accepte.

Ariane demande à Boher de revenir au syndicat mais il lui dit qu’il a changé… il veut pas.

Nathan veut éloigner Alan de Barbara !

Leo demande à Amine qu’est ce qu’il peut faire pour se faire pardonner ? Amine lui dit de le remplacer le 21 juin… Leo dit oui mais il avait oublié que c’était la fête à la musique. Il est dégoûté.

Anne est toujours en arrêt de travail mais elle vient au commissariat chercher quelques affaires. En fait, elle est venue pour parler avec Nebout et de ce qui s’est passé entre eux. Anne dit c’était vraiment une connerie ce baiser, Patrick confirme et dit faisons comme si rien ne s’était passé.


Kevin s’est trompé, il a oublié de rendre la moitié de son devoir : il a confondu avec son brouillon. Coralie refuse de prendre le devoir après coup.

Zoe va chanter au mistral pour la fête de la musique


Barbara devait déjeuner avec Alan mais Nathan voulait jouer avec lui. Du coup il a fait un mauvais coup à Barbara en faisant une fausse réservation au Mistral. Barbara a très vite compris que Nathan était le responsable.

Un homme est venu porter plainte, c’est Samia qui gérait… mais c’est Eric Normand qui décide de prendre la suite. Samia trouve cette situation louche, elle en parle à Jean Paul. De son côté Eric coupe le son dans la salle pour que Samia & co n’entendent pas la conversation… mais Eric le menace de le tuer s’il revient au commissariat.

A suivre le résumé Plus belle la vie du mercredi 21 juin 2017 (épisode 3303). Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !