Les réactions sur Presque adultes la série courte de TF1 pendant l’été 2017 chaque samedi dès le 8 juillet 2017 : un nouveau tremplin pour les youtubeurs Norman, Cyprien et Natoo.

Vos commentaires sur Presque Adultes la série de TF1 : vous aimez ?

Alors que Norman a joué dans Dix pour cent saison 2, on va le retrouver sur TF1 avec 2 autres youtubeurs Cyprien et Natoo dans la mini série courte Presque Adulte.

Le pitch de Presque adultes est simple : c’est l’histoire d’une bande de jeunes immatures qui racontent leur vie amoureuse avec les déceptions et les petits bonheurs au quotidien.
Presque Adulte sur TF1 c’est 10 épisodes de 6 minutes en diffusion avant le prime time donc après le JT (case horaire de C’est canteloup ou Nos Chers Voisins ).




Les Youtubeurs jouent leur propre rôle, Normand Thavaud explique « . On parle de nous en tant que monsieur tout le monde, comme des gens normaux » … pas de référence à la notoriété Youtube.

Norman en prime ou presque de TF1 avec Presque adultes : vous allez regarder ?

==> Lancement de Presque Adultes le samedi 8 juillet 2017 juste avant la finale Le combat des maîtres sur TF1 à 20H45. La série courte Presque Adultes sera diffusée chaque samedi.
La série suit 3 amis qui vivent diverses aventures, c’est un peu un Friends… elle s’adresse à tout le monde avec des thématiques variées.
Cyrprien confirme que les abonnés Youtube vont retrouver leurs personnalités au fil des épisodes. Presque Adultes sera diffusé sur Youtube après la diffusion à l’antenne. Une vrai alliance télévision / digital.

==> Presque adultes saison 2 la série est-elle renouvelée en 2018 ?


Presque Adultes sur TF1 est une série courte pour l’été 2017 prévue pendant 2 semaines à l’antenne. A n’en pas douter si le succès est au rendez vous, une suite sera programmée avec de nouveaux épisodes inédits. A noter que TF1 lance aussi sa saga quotidienne avec Demain nous appartient en access !

L’avis critique du Parisien sur Presque adultes de TF1 : Le quotidien estime que les fans des youtubeurs vont être déçus car ils sont trop sages. « Rien de scandaleux mais rien de révolutionnaire non plus de la part de ceux qui ont tant dépoussiéré les codes du sketch avec leurs vidéos sur internet qui ont fait d’eux des stars très populaires chez les adolescents. On s’attendait à plus de rythme, de fantaisie et de créativité de leur part ».