C’est parti pour le résumé complet les mystères de l’amour saison 15 épisode 16 -s15e16- du dimanche 25 juin 2017 : Chloé retrouve la mémoire et Ingrid râte son plan.

Chloé électrocutée à la place d’Hélène dans LMDLA

En route pour le résumé intégral les mystères de l’amour saison 15 épisode 16 diffusé le dimanche 25 juin 2017 en avant première : le recap de l’épisode précédent LMDLA 15×15 es en ligne.

Hélène a fait des achats de femme enceinte, elle propose à Ingrid de regarder avec elle. Mais celle-ci lui dit qu’elle ne peut pas.





Fanny ne veut pas coucher avec Christian tant que les choses ne sont pas claire. Mélanie lui dit que s’il va voir ailleurs ça sera de sa faute. Mélanie compare les hommes aux vaches par rapport à la traite lol Mélanie propose à Fanny de s’occuper de Christian pour pas qu’il aille voir ailleurs.

John a couché avec une femme et il se rappelle de rien. Laly a couché avec Morgan. En fait les couples se sont croisés, Morgan attendait la fille avec qui John a couché. Chacun est bien décidé à trouver un mensonge. Laly demande à morgan de lui laisser son numéro car ça pourrait servir (la nuit s’est bien passée).

John trompe Laly avant le mariage !

Sylvain se décide à parler à Christian, il lui dit que Chloé l’aime bien, genre beaucoup… Il pense qu’elle a des sentiments. Sylvain explique que Chloé se comporte comme s’il était son petit ami. Il lui dit qu’il faut pas en vouloir à Chloé. Christian reste plutôt indifférent même s’il est un peu surpris.

Cathy est en colère contre Bruno qui demande en mariage Julien. José ne comprend pas pourquoi Cathy est aussi remontée.

Antoine ment à l’homme qui le fait chanter, il dit qu’il a bien enlevé Zoé pendant qu’Ingrid dormait. En fait Ingrid est présente, elle maîtrise la situation pour Antoine.

Chloé vient voir Hélène pour lui emprunter son sèche cheveux : mais en fait alors qu’elle prenait celui d’Hélène, Nicolas lui passe le sien.

Hugo dit à Stéphanie qu’il a déconné avec Aurélie : il a décidé d’arrêter de faire l’idiot. A ce moment là Marie et Stéphanie lui apprennent que le mec avec qui il s’est battu au watersport a porté plainte. Comme il est en conditionnelle, Hugo est placé en garde à vue.


Béné et Olga toujours complices !

Sylvain culpabilise de ce qui se passe avec Chloé…il trouve que Christian va mal. Sylvain se confie à Julien. Ce dernier annonce qu’il va se marier. Sylvain a peur que ce soit un peu tôt vu qu’il le connait à peine. Sylvain accepte d’être le témoin de Julien.
De son côté, Mélanie appelle Julien, elle veut absolument lui parler.

Hugo risque de 6 mois à 2 ans de prison : Aurélie est inquiète, elle est venue avec Béné au commissariat.
Alors que Chloé part se sécher les cheveux, le sèche cheveux de Nico ne marche pas, elle va chercher celui d’Hélène et comme prévu elle s’électrocute. Elle tombe par terre.

Sylvain vient la voir à la maison, il attend dehors. Mélanie est par là, et comme elle avait piqué la télécommande du portail de la maison, elle réussit à ouvrir.
C’est ainsi que Sylvain découvre Chloé inconsciente dans la salle de bain. Sylvain lui fait du bouche à bouche, elle se réveille et reprend connaissance. Et surtout, CHloé a retrouvé la mémoire !

Le plan d’Ingrid a marché, elle a tué les 2 hommes qui faisaient chanter Antoine.

A suivre le résumé complet les mystères de l’amour saison 15 épisode 17 du samedi 1er juillet. N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.