Quelle rentrée 2017 pour Alessandra Sublet après l’échec d’Action ou vérité et des concerts live ? Elle a décidé de rester dans le groupe TF1 avec la chaîne TMC. Explications.

Quels projets pour Alessandra Sublet en septembre ?

Pas de mercato télé à la rentrée 2017 pour l’animatrice Alessandra Sublet, en effet après l’arrêt d’Action ou vérité sur TF1… peu de projets en vue.

Toutefois Alessandra Sublet reste dans le groupe TF1 : en effet elle prépare un documentaire sur le footballeur Antoine Griezman. De plus une collection d’émissions du genre Fais moi une place vont être programmées : Alessandra Sublet va s’inviter chez des personnalités comme l’explique Le Parisien.





Alessandra Sublet revient aux sources, fini les grands talk show… retour à l’essentiel avec des entretiens et des rencontres plus intimes avec les stars. Alessandra Sublet le nouveau Laurent Boyer ?

A noter que côté radio, ça s’annonce plutôt morose car Alessandra Sublet ne sera pas dans la grille Europe 1 de la rentrée 2017 avec La Cour des grands suite aux mauvaises audiences. Le rendez vous quotidien n’a pas réussi à fidéliser les auditeurs.

TMC tente de devenir une vraie chaîne généraliste de la TNT avec la série Les mystères de l’amour le week end, Quotidien avec Yann Barthès qui cartonne ou encore 90 enquêtes ainsi que des documentaires inédits. De nouveaux défis pour la rentrée 2017 !