Découvrez le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 15 épisode 17 (s15e17) diffusé le samedi 1er juillet 2017 sur TMC. Christian perdu, se confie à Fanny sur la tromperie de Chloé. IL a décidé de divorcer…pour Fanny

Christian et Fanny l’amour fou #LMDLA

En route pour les mystères de l’amour saison 15 épisode 17 en avance avec une diffusion le samedi 1er juillet 2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 15×16 est en ligne.

Christian et Fanny s’embrassent une dernière fois avant de devenir amis.
Chloé a retrouvé la mémoire par rapport à Christian, Mélanie et Sylvain lui expliquent ce qui s’est passé à l’hôpital.




Sylvain appelle Hélène et Christian est de retour. On a droit aux retrouvailles de Chloé / Christian avec en fond une chanson d’Hélène « Effacer le passe ». De son côté Fanny est en pleurs dans sa chambre.
Hélène est soulagée que Chloé aille mieux.
Nicolas examine le sèche cheveux d’Hélène et il découvre qu’il a été ouvert..mais Hélène dit que c’est rien, ça a du arriver quand il est tombé.

Laly a une vision, elle a vu que Fanny allait épouser Christian.

Christian fait bonne figure quand Chloé retrouve la mémoire

Chloé est un peu confuse, Mélanie lui explique la situation compliquée entre Sylvain et Christian.

Antoine et Ingrid ont couché ensemble dans la cabane des enfants. Ingrid lui confie qu’elle a un nouveau plan pour venir à bout d’Hélène.

Christian avoue à Nicolas que c’est affreux la nuit avec Chloé : il a l’impression de vivre avec une étrangère. Christian pense ne pas être capable de dire la vérité à Chloé.

Nostalgie d’Hugo qui regarde un épisode des filles d’à côté avec sa tablette en garde à vue. Stéphanie et Marie lui amènent un petit déjeuner digne d’un 4 étoiles tandis qu’Aurélie lui a amené des merguez. Hugo avoue se sentir comme un pacha.

Nicolas dit la vérité à Hélène sur les sentiments de Christian pour Fanny. Hélène est un peu sur le choc mais elle pense que Christian doit lui dire la vérité, de toute manière ils vont être là pour Chloé.


Béatrice est de retour avec Julia : elle apprend que Bruno est le petit ami de Julien. Béatrice n’en revient pas, elle fait la tête. En fait Bruno sortait avec le frère de Béatrice…(à l’époque c’était une rumeur mais pour elle ça se confirme).

Hélène ne veut pas sa soeur souffre quand Christian va la quitter !

Christian vient voir Fanny chez elle, il décide de lui parler dans le jardin. Christian lui dit qu’il l’aime et qu’il peut pas vivre sans elle. Christian va divorcer, il est prêt. Fanny se sent coupable par rapport à Chloé…

Ingrid ne veut plus qu’Hélène meure…mais elle ne veut pas qu’elle ait son bébé. Ingrid a acheté un générateur de rayons X qu’Antoine va mettre sous le lit d’Hélène.

Alors qu’Hugo doit être transféré en prison, il tombe directement dans le bureau de Stéphanie et Marie. Du coup, c’est une excuse pour disculper Hugo, c’est un accident et plus une agression (car petit déjà il tombait souvent comme ça).

Christian dit à Fanny qu’il sait que Chloé la trompe depuis longtemps avec Sylvain. Il n’a jamais rien dit. Christian confirme à Fanny qu’il l’a toujours aimé et que c’est la femme de sa vie.

A suivre les mystères de l’amour saison 15 épisode 18 en diffusion à la rentrée 2017. N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.