La télé même l’été sur C8 avec Julien Courbet le nouveau talk show en access dès le 3 juillet 2017 à la place de TPMP : C’est quoi le programme ?.

Nouvel access C8 été 2017 : la télé même l’été avec Courbet, vos commentaires

En attendant TPMP de la rentrée 2017, le talk show de Cyril Hanouna part en vacances et est remplacé par La Télé même l’été présent par Julien Courbet. Il est entouré de nombreux chroniqueurs. Cette émission estivale est un mélange d’actualité, humour et différents happenings !

A noter que pendant les fêtes, Cyril Hanouna avait lancé Dites-le à Baba et ça avait bien marché !




Autant dire que ça ressemble beaucoup à TPMP…mais avec un autre nom et animateurs, les annonceurs pubs vont peut être, être de retour et ça va faire du bien à C8 qui est privé pendant 3 semaines de publicité par le CSA.

La télé même l’été doit débuter le 3 juillet 2017 avec du direct
jusqu’au 13 juillet 2017. Ensuite les émissions sont enregistrées jusqu’au 28 juillet 2017. A noter que la semaine du 26 juin 2017, TPMP en direct est animé par Julien Courbet.

Rien de vraiment nouveau pour l’été sur C8, c’est juste qu’on a enlevé la mention TPMP : rappelez vous en 2015 on avait « TPMP même l’été » et en 2016 c’était « TPMP spécial été ». Sachez qu’on peut participer aux enregistrements de La télé même l’été de C8 sur https://myclap.tv.

Maxime Guény, Michel Serra de Closer, Francesca, Gilles Verdez sont au rendez vous de la 1ère de La télé même l’été et les avis sont positifs 😉

==> Suivre les audiences live de La télé même l’été sur C8 chaque jour en direct #LTMLE

==> Dès le 17 juillet 2017, place à La télé même l’été LE JEU pour désigner le champion de la télé avec chroniqueurs et candidats anonymes.