Découvrez l’hôtel de Ghislaine et Thierry dans Bienvenue à l’hôtel du 19 au 23 juin 2017 sur TF1 : donnez vos avis sur l’établissement ainsi que les candidats de la compétition.

Vos commentaires sur l’hôtel de Ghislaine et Thierry dans #bienvenuealhotel

TF1 propose une nouvelle semaine inédite de Bienvenue à l’hôtel du 19 au 23 juin 2017 avec l’hôtel de Ghislaine et Thierry . Un hôtel 4 étoiles qui possède un restaurant 2 étoiles.

En concurrence avec les corses Véronique et Francis, Pierre et Julie et enfin le duo Valérie et Michel dans l’aude.




Le couple affronte 3 autres duo propriétaires d’hôtels différents : le meilleur d’entre eux (jugé grâce aux notes des concurrents pas toujours très justes) est désigné vainqueur lors de la finale du vendredi et remporte 3000 euros.


Le saviez-vous ? Sur France 3 à la rentrée 2017, Le divan de Marc Olivier Fogiel est mis en pause après avoir reçu 60 invités tandis que l’émission Midi en France (voir les nouveautés) est raccourci à 26 min (Vincent Ferniot reste aux commandes).


Adresse de l’hôtel de Ghislaine et Thierry
dans Bienvenue à l’hôtel de TF1 (site officiel http://hotel-restaurant-thierry-drapeau.com/) : Thierry Drapeau / Logis de la Chabotterie / 85260 Saint-Sulpice-Le-Verdon