Découvrez le mariage de Sophie et Jonathan dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 19 au 23 juin 2017 sur TF1 : donnez vos avis sur la mariée en compétition pour le voyage de noces

Vos commentaires sur le mariage de Sophie avec Jonathan

Suite à l’annulation de Premier RDV et ses basses audiences (autour de 700 000 téléspectateurs), TF1 revient avec une semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du 19 au 23 juin 2017 avec le mariage de Sophie et Jonathan .

La mariée se retrouve en compétition avec 3 autres candidates : chacune évalue à tour de rôle de le mariage de l’autre concernant la décoration des lieux, l’ambiance, la qualité du repas, la robe de mariée etc… Les piques sont au rendez vous !




En concurrence avec Blandine et David, Séverine et Idaet et enfin Sherazad .

Si vous aimez les mariages, vous pouvez enchaîner La robe de ma vie sur M6 avec Cristina et ensuite 4 mariages sur TF1 😉


Le saviez-vous ? Côté séries soap, les mystères de l’amour saison 15 s’arrêtent le 1er juillet sur TMC pour la pause estivale, Plus belle la vie continue tout l’été à 20H20 sur France 3 et la saga Demain nous appartient arrive sur TF1 dès la mi-juillet (le 17/07 ? à la place de The Wall ?).


Thème du mariage de Sophie et Jonathan
: Amour et romantisme
Budget prévu : 8500 euros
Nombre d’invités : 60 personnes

Donnez vos avis sur le mariage de Sophie et Jonathan vu dans 4 mariages pour 1 lune de miel