Pétition pour la démission de Delphine Ernotte de France 2 et plus précisément de France Télévisions après ses décisions et le départ de certains ténors.

Delphine Ernotte va-t-elle être forcée de partir ? // Credit : © Pierre Morel / FTV / Les Rencontres Téléspectateurs de France Télévisions

Depuis son arrivée à la tête de France Télévisions, Delphine Ernotte fait débat : les téléspectateurs ont du mal a adhérer à ses choix concernant sa grille des programmes ou encore les départs de David Pujdadas ou encore William Leymergie de Télématin. La chaîne TV France Info a du mal à s’imposer dans le PAF .

Le management brutal de Delphine Ernotte est loin de satisfaire les équipes internes et les décisions visibles pour les téléspectateurs ne sont pas vraiment positives.
De vrais talents existent sur le service public et notamment France 2 comme Laurent Delahousse, Nagui ou encore Patrick Sébastien et Elise Lucet.




Voir la pétition pour la démission de Delphine Ernotte mais aussi des rumeurs sur le départ de Delphine Ernotte suite à son bilan catastrophique (n’hésitez pas à consulter le dossier de L’express du 14 au 20/06 « Ernotte aura-t-elle les appuis pour continuer? » .

Voir les programmes au rendez vous dans la grille France 2 de la rentrée 2017 ou encore le changement de Midi en France en septembre 2017 sur France 3.