Arrêt de la série Nos chers voisin sur TF1 : la série courte est stoppée. Explications sur la surprise annoncée par les acteurs au Festival de Monte Carlo.

Fin de Nos chers voisins : TF1 stoppe la série !

Alors que Pep’s a été arrêtée après 3 saisons (elle a révélée notamment Rayane Bensetti), c’est autour de Nos chers voisins d’être stoppée par TF1. En effet les comédiens Jean Baptiste Shelmerdine et Joy Esther ont expliqué au Festival de Monte Carlo que TF1 a décidé de stopper les tournages de Nos Chers voisins.

La série Nos chers voisins a été lancée en 2012 après le JT de 20H et compte 5 saisons avec plus de 1700 épisodes. Parmi les stars notons Isabel Vitari, Martin Lamotte, Issa Doumbia ou encore Gil Alma.




TF1 ne déprogramme pas Nos Chers voisins, les rediffusions seront toujours diffusés tout comme les inédits restants. Mais à ce jour, les tournages sont arrêtés.

TF1 réfléchit à lancer un long métrage Nos Chers voisins de plus, elle assure dans le Parisien que la série n’est pas 100% enterrée … elle pourrait revenir un jour sur une autre forme. Il faut savoir que Nos chers voisins existent dans 5 autres payés, la série a été vendue en Belgique, Finlande, Italie, Québec, Slovénie et au Brésil.

En parallèle, notons qu’en 2017 TF1 lance Presque adulte (série courte avec 3 youtubeurs, diffusion après le JT 20H) et la saga Demain nous appartient en access.