L’amour est dans le pré 2017 épisode 1 du 19 juin et l’ouverture du courrier pour Patrice, Gégé ou encore Julie. Que nous réservent-ils sur M6 ?

Patrice va-t-il continuer l’aventure de l’amour est dans le pré ? // Crédit : Aurelien FAIDY/M6

Karine Le Marchand accompagne les agriculteurs de l’amour est dans le pré saison 12 pour l’ouverture du courrier avec différents agriculteurs, Le Parisien dévoile quelques spoilers avant l’heure.

L’ouverture du courrier de l’amour est dans le pré 2017 se déroule à la grange aux Dîmes à Wissous dans l’Essonne.





Patrice va se faire enguirlander par Karine Le Marchand. En effet il a été contacté par une émission en marge de l’émission, pour Karine elle n’est pas honnête. Du coup il est pas concentré pendant l’ouverture du courrier. Elle n’hésite pas à lui faire un petit avertissement : « Tous ceux qui ont cédé à ça avant toi ont terminé seuls. Tu privilégies une femme qui t’as découvert grâce à nous puis nous a court-circuités. Et tu vas passer à côté de quelqu’un,, si tu ne donnes pas leur chance à celle qui ont joué le jeu ».

Gégé n’a jamais connu l’amour, il est très ému à la lecture des 8 lettres sélectionné. Une femme lui dit qu’elle le trouve beau, il a les larmes aux yeux. Quant au fait qu’il n’ait jamais fait l’amour, une prétendante écrit « Ne t’inquiète pas pour le labour. C’est le premier sillon le plus dur, après ça passe tout seul ».

Julie l’éleveuse de chevaux n’a reçu que 21 lettres mais elle a sélectionné 6 hommes pour le speed dating. Pour le moment aucun coup de coeur ni frisson.

Christophe va être troublé par une lettre passionnée d’une femme qui n’a pas mis de photo. Il a mis plus de 3/4h à se décider pour ouvrir les autres lettres.