Voici le résumé complet de Plus belle la vie du mercredi 21 juin 2017 avec l’épisode 3303 en avance : Le bac est terminé, Nebout surveille Eric de près tandis que Benoit est in love d’Eve.

Eve et Benoit se retrouvent comme 5 ans en arrière !

C’est parti pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du 21 juin 2017 avec l’épisode 3303 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3302 est en ligne.

Nebout mobilise ses équipes pour la fête de la musique. Zoé est nostalgique du lycée, elle a du mal à se dire que c’est fini.

La police #PBLV mobilisée pour la fête de la musique





Eric annonce à Samia que l’homme qui voulait porter plainte a décidé de ne plus le faire. Samia est certaine qu’il lui a mis la pression. Sami va parler de l’affaire à Nebout. Ce dernier suit Eric et trouve l’homme que ce dernier a agressé.

Ariane dit à Boher qu’il est devenu un bisounours. Amine doit travailler finalement pour la fête de la musique, Leo lui fait partager sa passion pour la musique militaire. En fait c’était une blague, Leo veut qu’ils bossent dans la meilleure ambiance ! Amine sourit… c’est sur la bonne voie.
Emma continue de tricher pendant les épreuves du bac dans les toilettes mais catastrophe le mobile tombe dans les toilettes.

Rochat fête la musique et la fin de l’année scolaire



Anne Olivieri fait la rencontre de Babeth au Mistral : elle la remercie pour le dossier à l’hôpital. Babeth n’a pas trop envie de parler, elle part assez vite avec son café.

Benoit se porte malade, il a envie de passer la journée avec Eve. Ils commandent des sushis.

Tous les jeunes #PBLV réunis pour faire la fête ..mais où est Océane?

Le proviseur Rochat prête un ampli à Zoe pour son concert sur la place du mistral. Il en profite pour faire un rap au micro avant que Zoé se mette à chanter. Elle interprète la chanson Je veux du soleil (très belle voix pour Zoe).
Les jeunes décident de partir faire la fête à la plage… Thomas prendre une photo des jeunes en souvenir car c’est pas sûr qu’ils gardent tous contact.

A suivre le résumé Plus belle la vie du jeudi 22 juin 2017 (épisode 3303). Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !