Voici le résumé complet de Plus belle la vie du jeudi 22 juin 2017 avec l’épisode 3304 en avance : Eric Normand est gay, Alan et Barbara en couple et Nathan espionné dans la coloc.

Eric Normand est amoureux !

Retrouvez le résumé détaillé de Plus belle la vie du 22 juin 2017 avec l’épisode 3304 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3303 est en ligne.

Nebout a récupéré l’homme Figo qu’a tenté de buter Eric Normand à l’hôpital. C’est Léa qui s’occupe de lui. L’homme n’est pas prêt à parler.





Stéphane veut que Zoé anticipe au cas où elle passe le rattrapage. Il faut qu’elle révise. Stéphane se confie à Zoé sur Benoit : il est un peu inquiet, il n’a plus de nouvelles. Quand Stéphane retrouve Benoit, il le questionne sur ses nouveaux amours.

Nebout parle Babeth, cette dernière lui dit qu’elle a croisé Olivieri et que c’est une belle femme. On sent une pointe de jalousie. Patrick lui dit qu’il n’avait pas remarqué.

Alan et Barbara s’embrassent à la coloc. Les choses se concrétisent.

Alan et Barbara tout va bien !


Nebout vient voir Olivieri chez elle : ils partagent un café mais ce dernier n’est pas bon. Il lui parle des 2 suspects Ariane et Normand … Olivieri estime qu’il doit y avoir une autre explication.
Eric prête le faux pour savoir le vrai en disant que Figo a parlé. Puis Nebout et Olivieri suivent Eric : les 2 commandants sont très complices, l’attirance est toujours au rendez vous.


Le secret d’Eric : il est gay et Figo est son amoureux.

Cesar fait chanter Nathan, il veut que ce dernier change son appréciation du 3ème trimestre sinon il dit à ses colocs qu’il fait pipi dans les plantes vertes de l’appart.
Plus tard, Nathan se confie à Coralie… il est persuadé que quelqu’un l’observe. Coralie ressent la même chose.

Olivieri et Nebout la complicité est de plus en plus forte

Jeanne n’est pas motivé pour sortir dans un bar cubain avec Eve… elle a peur de sa réputation et qu’elle lui pique son mec. Luna tente de la rassurer.
Boher avoue à Ariane qu’Eric le prend pour un con en draguant Samia. Ariane pense qu’il se fait une montagne pour rien.

A suivre le résumé Plus belle la vie du vendredi 23 juin 2017 (épisode 3305). Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !