Le résumé détaillé Plus belle la vie du 23 juin 2017 (épisode 3305 en avance) : Nebout en clash avec Babeth tandis que Stéphane fait de la concurrence à Benoit auprès d’Eve.

Nebout s’éloigne de sa famille au profit d’Anne Olivieri

Le résumé complet de Plus belle la vie du vendredi 23 juin 2017 avec l’épisode 3305 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3304 est en ligne.

Olivieri et Nebout n’en reviennent pas de ce qu’ils ont vu pour Eric Normand. Nebout trouve Eric Borderline, un jour il tabasse un mec et un autre jour il l’embrasse.
Nebout refuse une invitation de Babeth alors qu’il est juste en duo avec Anne. Le lendemain au petit déjeuner, Nebout s’énerve quand Babeth lui demande si elle lui dirait s’il se passait quelque chose avec Anne;

Panique à la colocation, espionnage !




Convocation à la coloc, les filles et Nathan se sentent espionnées…mais Barbara ne croit pas vraiment à ça. Elle part travailler après avoir passé la nuit avec Alan. Mais Barbara a des doutes aussi car au Mistral une femme lui parle de la crêpe brûlée à la maison.
Les filles cherchent des caméras dans la maison.

Zoe est contente, il y a 193 like sur la vidéo de son concert. Quand Stéphane voit Eve … il craque et décide d’aller à un cours de danse caribéenne rejoindre Jeanne et Luna.
Stéphane a demandé à Eve s’il pouvait prendre une douche à la salle? elle lui apporte une serviette et lui qu’elle a compris ce qu’il voulait. Stéphane et Eve sont bien décidés à coucher ensemble.

Boher et Ariane ont arrêté un clodo avec un badge de Canet …le nom de l’officier a été effacé. C’est peut être ce badge qui a permis d’entrer dans les scellés.

Nebout convoque Eric par rapport aux scellés … Patrick se lâche e lui dit qu’il sait que Fido est son amant.

A suivre le résumé Plus belle la vie du lundi 26 juin 2017.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !