Ségolène Royal sur LCI à la rentrée 2017 : une nouvelle vie pour l’ex ministre de l’environnement qui débarque à la télé avec sa propre émission.

Nouveau challenge pour Ségolène Royal sur LCI à la rentrée 2017 ! / capture écran

Après Roselyne Bachelot sur LCI avec sa propre émission, c’est autour de Ségolène Royal du PS d’arriver sur la chaîne info LCI à la rentrée 2017 comme le révèle CLoser.

Emmanuel Macron ne l’a pas gardé comme ministre, elle n’a pas été prise pour présider le programme des Nations Unies pour le Développement … Ségolène Royal rebondit sur LCI où elle va animer un talk show environnemental. Une émission hebdomadaire où l’ancienne ministre de l’environnement du président Hollande dans laquelle Ségolène va présenter les innovations écologiques du moment.




Closer explique que Ségolène Royal est en pleine discussions de salaire, elle souhaiterait le même que Roselyne Bachelot qui va avoir une quotidienne. De plus, Ségolène Royal doit être nommée ambassadrice de France pour les pôles Arctique et Antarctique selon le canard enchaîné.

La télé le recyclage n°1 pour les politiques? Après Daniel Cohn Bendit sur Europe 1, Jean Louis Debré sur Paris Première … Suivre les nouveautés de la grille LCI de la rentrée 2017 : de nombreux changements!