En route pour le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 27 juin 2017 avec l’épisode 3307 en avance : Eve joue double jeu, Jeanne contre Eve face à Vincent et Ariane en danger.

Eve et Benoit …ça se complique, elle veut pas s’engager !

C’est parti pour le résumé détaillé Plus belle la vie du 27/06/2017 avec l’épisode 3307 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3306 est en ligne.

Leo explique que l’homme SDF s’appelle Bernard Juve un commissaire qui a dégringolé avec l’alcool, le divorce …Olivieri veut qu’elle l’interroge. Leo apprend que Bernard a trouvé le badge de la police dans une poubelle le soir de la fête de la musique. Bernard est innocenté car au moment de l’incendie il était en hôpital psy.
Boher se confie à Ariane, il lui dit qu’il a trouvé le courrier qui explique que le fameux badge du SDF lui appartenait. Elle comprend pas.





Stéphane est tout heureux au petit déjeuner… il se confie à Benoit et Zoe. Il a craqué pour une femme que Benoit connait mais il ne lui dit pas le nom.
Eve rappelle Benoit, mais elle lui dit qu’elle veut être libre et n’avoir de compte à rendre à personne. Elle veut le revoir avec plaisir mais de son côté Benoit n’est pas sûr qu’il veut vivre ça.

Emma veut que Baptiste l’aide à faire les gestes importants sur la poupée… pour s’entraîner avant d’avoir le bébé. Baptiste est un peu réticent mais il accepte. Quand Kevin arrive, il est brutal et arrache un bras à la poupée. Emma rentre, elle est très en colère … elle estime que Baptiste est irresponsable.

Stéphane est heureux, il raconte son bonheur à Benoit !

Eve entraîne Luna, Babeth et Jeanne au sport : ce sont les nouvelles amies. En fait Luna invite Eve à déjeuner avec elle mais Jeanne n’est pas très enthousiaste.
Plus tard, Eve fait une gaffe et révèle qu’elle a croisé Vincent son sex friends… Jeanne n’en revient pas.

Leo décide de présenter Barbara sa fille à Amine, il lui dit qu’il s’en est sorti (de l’alcool) grâce à elle. En rentrant au mistral, un homme vole le badge de Leo discrètement de sa poche.

A suivre le résumé Plus belle la vie du mercredi 28 juin 2017 en avant première.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !