Nouvelle soirée prime time inédite Plus belle la vie à la rentrée 2017 le 26 septembre sur France 3 avec la naissance du bébé d’Emma et Baptiste, Eugénie ou encore Patrick Nebout . Les 1ères indiscrétions.

Baptiste et Emma au centre d’un prime Plus belle la vie 2017 / Twitter @PaulineBression

Alors que Plus belle la vie continue tout l’été 2017 (voir les intrigues inédites), les premières infos sur les prime time de France 3 sont dévoilées.

En effet un prime Plus belle la vie à la rentrée 2017 pour la naissance du bébé d’Emma et Baptiste (prime TV prévu pour le mardi 26 septembre 2017). Le bébé doit naître le mardi 26 septembre 2017. La vie de ces 2 jeunes lycéens va être bouleversée à jamais. Quelles répercussions sur les familles d’Emma et Baptiste dans Plus belle la vie ? Comment vont réagir Franck ou encore Thomas et Gabriel désormais grands parents ?




Le prime time PLus belle la vie diffusé en septembre 2017 doit être tourné au mois de juillet, il doit être centré sur Emma et Baptiste. Un autre prime time PBLV est prévu pour la fin d’année.

==> 2 autres intrigues du prime Plus belle la vie en tournage jusqu’au 8 août : Eugenie cherche des actionnaires pour sauver Massilia News tandis que Patrick Nebout va avoir une fête d’anniversaire chahutée entre sa famille et ses collègues.

Eugénie alias Lara Menini sera dans le prime PBLV de septembre 2017

Hubert Besson confie aussi à Tvmag avoir des envies de cross over avec d’autres séries comme Coronation Street un soap opera britannique ou encore pourquoi pas un épisode musical voire un épisode direct. Plein de projets ! Et pourquoi pas un cross over Plus belle la vie / Demain nous appartient de TF1 (si ça marche!), ça pourrait être sympa non? 😉