Nouvelle bande annonce de Demain nous appartient avec la mis en avant de Chloé Delcourt prête à tout pour son enfant mais aussi la flic Lucie Salducci jouée par Lorie.

Ingrid Chauvin l’héroïne PBLV

Après le teaser n°1 Demain nous appartient avec l’explosion sur la mer par quoi tout commence, un 2nd teaser est dévoilé le 23 juin 2017 pour la saga quotidienne de l’access de TF1.

En effet Demain nous appartient met en avant Lorie Pester dans le rôle de lieutenant Lucie Salducci, Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin alias Chloé Delcourt prête à tout pour sauver son fils.





Le teaser mise sur les couchers de soleil et à la fois une musique stressante. Entre polar et série familiale, Demain nous appartient veut toucher le maximum de téléspectateurs.

Lorie Pester dans le rôle d’une flic

Il faut savoir que TF1 a commandé 130 épisodes de Demain nous appartient donc 6 mois de diffusion sauf catastrophe industrielle en raison des audiences.
TF1 doit diffuser Demain nous appartient (épisode de 26min) à 19H20, il se pourrait que l’épisode de la veille soit rediffusé juste avant. Pas vraiment une bonne locomotive pour booster les audiences, sans doute une série courte comme Nos chers voisins inédit pendant 30min conviendrait mieux à la tranche horaire.