Jean Marc et Françoise amoureux dans l’amour est dans le pré 2017 : une belle histoire d’amour est née dans la saison 12.

Françoise a trouvé l’amour est dans le pré en 2017 / Capture écran Public !!

Jean Marc de l’amour est dans le pré 2017 a trouvé l’amour, c’est Public du 23/06 qui dévoile l’info. En effet Françoise prétendante l’an dernier d’Eric a décidé de retenter sa chance. Jean Marc avait décidé de la recevoir au speed dating et on sait déjà qu’il va la choisir et qu’une belle histoire d’amour va naître.

Françoise âgée de 56 ans va craquer pour Jean Marc le viticulteur et ce coup de foudre va être réciproque. Ils ont flashé l’un pour l’autre.





Jean Marc de l’amour est dans le pré 2017 se veut jovial et blagueur, il veut être un petit ami protecteur. Public dévoile les spoilers de l’amour est dans le pré 2017 : Françoise est venue vivre chez Jean Marc après le tournage et ils ont même décidé de se pacser pour sceller leur amour.

L’an dernier Eric avait rejeté Françoise devant des millions de téléspectateurs et bien en 2017 Françoise a sa revanche, elle a trouvé l’amour avec un A grâce à Jean Marc et M6.