Affaire Conclue avec Sophie Davant sur France 2 en quotidienne avec une émission de brocante à 16h dès le 21 août 2017 : elle est de retour chaque après midi du lundi au vendredi.

Sophie Davant chaque aprem sur France 2 la rentrée 2017 avec Affaire conclue : vos avis et commentaires

Après l’arrêt de Toute une histoire, Sophie Davant ne faisait qu’apparaître en joker dans Mille et une vies. Et bien à la rentrée 2017, elle conserve C’est au programme le matin et obtient une quotidienne sur la brocante intitulée Affaire Conclue (que Stéphane Bern a refusé).

Sophie Davant obtient donc un nouveau rendez vous quotidien Affaire conclue chaque après midi après les témoignages de Faustine Bollaert Ça commence aujourd’hui et le rendez vous sur l’amour avec Daphné Burki Je t’aime etc.




L’émission Affaire conclue existe en Allemagne depuis 2013 sous l’appelation Bares fur Rares. Le concept d’Affaire Conclue sur France 2 c’est vraiment de raconter une histoire à travers la ventre d’un objet insolite. Le tournage d’Affaire Conclue animé par Sophie Davant se fait dans une ancienne usines en briques réhabilitée de la Seine Saint Denis.

Découvrez la bande annonce de Affaire conclue sur France 2 dès le 21/08 à 16h :


Notre avis sur Affaire conclue (France 2)
: La brocante est-elle un sujet source d’audience ? pas certains car Eglantine Eméyé en a fait les frais sur France 3 avec l’arrêt rapide l’émission hebdomadaire Jour de brocante. C8 doit aussi diffuser Les génies de la récup avec Valérie Benaïm depuis 2 ans mais toujours rien en vue.


Bref de la brocante chaque jour en pleine aprèm avec Sophie Davant avec Affaire Conclue (qui est totalement étrangère à ce domaine pour les téléspectateurs), ça sent l’échec ! Suivre la grille France 2 de la rentrée 2017 : le plein de changements et de nouveautés !

Sophie Davant en une de Télé Loisirs pour Affaire conclue !

A la question de savoir si Sophie Davant est fan de l’univers des objets et des antiquités, elle répond dans Télé Loisirs : »Pas du tout. J’aime la déco, et j’ai donc un oeil déjà aiguisé mais je suis une néophyte . Dans Affaire conclue, la chaîne n’attend pas que je sois une experte. On m’a demandé d’être moi-même, c’est à dire vivante et très joyeuse. Je vais laisser libre court à ma personnalité et m’intéresser aux histoires liées aux objets mis en vente ».