Sophie Davant sur France 2 en quotidienne avec une émission de brocante Affaire conclue à 16h : elle est de retour chaque après midi du lundi au vendredi.

Sophie Davant chaque aprem sur France 2 la rentrée 2017 / Credit : DECOIN BENJAMIN – FTV

Après l’arrêt de Toute une histoire, Sophie Davant ne faisait qu’apparaître en joker dans Mille et une vies. Et bien à la rentrée 2017, elle conserve C’est au programme le matin et obtient une quotidienne sur la brocante intitulée Affaire Conclue (que Stéphane Bern a refusé).

Sophie Davant obtient donc un nouveau rendez vous quotidien Affaire conclue chaque après midi après les témoignages de Faustine Bollaer t Ça commence aujourd’hui et le rendez vous sur l’amour avec Daphné Burki Je t’aime etc.





La brocante est-elle un sujet source d’audience ? pas certains car Eglantine Eméyé en a fait les frais sur France 3 avec l’arrêt rapide l’émission hebdomadaire Jour de brocante. C8 doit aussi diffuser Les génies de la récup avec Valérie Benaïm depuis 2 ans mais toujours rien en vue.

Bref de la brocante chaque jour en pleine aprèm avec Sophie Davant avec Affaire Conclue (qui est totalement étrangère à ce domaine pour les téléspectateurs), ça sent l’échec ! Suivre la grille France 2 de la rentrée 2017 : le plein de changements et de nouveautés !

Sophie Davant en une de Télé Loisirs pour Affaire conclue !

A la question de savoir si Sophie Davant est fan de l’univers des objets et des antiquités, elle répond dans Télé Loisirs : »Pas du tout. J’aime la déco, et j’ai donc un oeil déjà aiguisé mais je suis une néophyte . Dans Affaire conclue, la chaîne n’attend pas que je sois une experte. On m’a demandé d’être moi-même, c’est à dire vivante et très joyeuse. Je vais laisser libre court à ma personnalité et m’intéresser aux histoires liées aux objets mis en vente ».