Virginie et Danièle dans Bienvenue à l’hôtel (TF1) – Alpes Maritimes-
Donnez votre avis

Découvre l’hôtel de Danièle et Virginie dans Bienvenue dans les Alpes Maritimes à l’hôtel du 26 au 30 juin 2017 : partagez vos avis sur l’établissement et les candidats.

Vos commentaires sur l’hôtel de Danièle et Virginie

En attendant le feuilleton Demain nous appartient cet été, TF1 propose le jeu Bienvenue à l’hôtel du 26 au 30 juin 2017 (inédit) avec l’hôtel de Danièle et Virginie.

Ils sont en compétition avec 3 couples qui vont se noter à tour de rôle sur les prestations, la chambre ou encore le rapport qualité prix.
Le meilleur hôtel de la semaine est récompensé grâce aux 3000 euros gagnés lors de la finale. En concurrence avec le duo Françoise et Ludovic, le couple Clémentina et José les suisses mais aussi Jean Louis et Bernard.




Les prix de l’hôtel de Danièle et Virginie sont entre 58 et 68 euros, elles disposent de 6 chambres. Les pizzas sont à l’honneur tout comme les soirées à thème.


Le saviez-vous? France 2 a décidé de donner le pouvoir aux femmes pour ses après midi à la rentrée 2017 : en effet on retrouve Faustine Bollaert puis Daphné Burki et enfin Sophie Davant sur la brocante. Regardez les changements prévus dans la grille France 2 en septembre 2017.


Adresse de l’hôtel de Danièle et Virginie
dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (site officiel http://www.villa-montaleigne.fr/ ) : Auberge Villa Montaleigne / 260 Chemin de la Tour Carrée, 06700 Saint-Laurent-du-Var