Découvre le mariage de Lydia et Stéphane dans 4 mariages pour 1 lune de miel la semaine du 26 au 30 juin 2017 : donnez vos avis sur la marié et son attitude en tant que juge sur TF1.

Vos commentaires sur le mariage de Lydia dans 4 mariages sur TF1

Face à M6 et les reines du shopping, TF1 diffuse en pré-access 4 mariages pour 1 lune de miel du 26 au 30 juin 2017 avec le mariage deLydia et Stéphane.

Elle affronte 3 autres concurrentes qui vont se noter à tour de rôle sur l’ambiance, le repas, la déco de la salle ou encore la robe de mariée. Qui a le plus beau mariage de la semaine ? En concurrence avec Faiza qui épouse Omar, Stéphanie dans la magie avec Jérôme ou encore Rosy avec les papillons des îles.




Thème du mariage de Lydia et Stéphane : Shaby et chic

Budget et nombre d’invités : 130 personnes et 10000 euros


Le saviez-vous? Après l’arrêt du supplément sur Canal +, Ali Baddou était quasi absent de la télé (on le retrouvait sur France inter en radio) mais à la rentrée 2017 Ali Baddou reprend C l’hebdo le samedi à la place d’Anne Elisabeth Lemoine sur France 5, toujours en concurrence avec Ardisson et son Salut les terriens. Il va y retrouver Jean Michel Aparthie son compère de Canal +. Le monde est petit à la télévision.

Donnez vos avis sur le mariage de Lydia et Stéphane en lice dans la compétition de 4 mariages pour 1 lune de miel.