Découvrez l’hôtel de Clementina et José en Suisse pour Bienvenue à l’hôtel du 26 au 30 juin 2017 : partagez vos avis et commentaires sur les candidats et leur établissement.

Vos avis et commentaires sur Clementina et José en Suisse pour #bienvenuealhotel de TF1

Bienvenue à l’hôtel du 26 au 30 juin 2017 met en avant l’hôtel de Clémentina et José en Suisse. Ils sont en compétition avec 3 duos d’hôteliers prêts à tout pour gagner la finale et les 3000 euros en en jeu à savoir Jean Louis et Bernard, mère et fils Françoise et Ludovic ou encore Danièle et Virginie.

L’hôtel de Clémentina et José comporte 24 chambres avec des prix qui varient selon la catégorie choisie. Il est situé à 15min de l’aéroport de Genève. L’hôtel de de Clementina et José se veut à la fois business, chic et tranquille.






Le restaurant de l’hôtel propose à la fois une brasserie, une table d’hôte et un établissement idéal pour célébrer un mariage ou encore un anniversaire. Bien manger et créativité culinaire sont les maîtres mot du chef. Les avis sur l’établissement suisse de José et Clementina sont très positifs : un cadre magique, une cuisine délicieuse avec un bon rapport qualité prix mais aussi un accueil chaleureux de la part des équipes.

Adresse de l’hôtel de Clémentina et José vu dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (site officiel : http://www.hotelglanis.ch) : Hôtel Glanis / Route de Begnins 2 / 1196 Gland (Suisse)