C’est parti pour le mariage de Faiza et Omar dans 4 mariages pour 1 lune de miel la semaine du 26 au 30 juin 2017 : vos avis sur la mariée et son rôle dans la compétition.

Vos avis sur la mariée du jour Faiza dans 4 mariages pour 1 lune de miel

TF1 propose à 17h l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel du 26 au 30 juin 2017 juste après La robe de ma vie sur M6 (choix de la robe de mariée avec Cristina Cordula aux commentaires) : place au mariage de Faiza et Omar.

La mariée est en concurrence avec 3 autres candidates : chacune va établir les notes des concurrentes sur différents critères à savoir le repas buffet ou à l’assiette, la robe de mariée, la décor en accord ou pas avec le thème ou encore l’ambiance. La mariée qui obtient les meilleures notes remporte la lune de miel. En concurrence avec Stéphanie dans la magie avec Jérôme, Lydia ou encore Rosy avec les papillons des îles.




Thème du mariage de Faiza et Omar : Berbère et marocain

Budget et nombre d’invités : 300 et 25 000 euros


Le saviez-vous? France 3 diffuser son dernier Thalassa avec Georges Pernoud le vendredi 30 juin (numéro hommage). En effet à la rentrée sur France , nouvelle formule pour Thalassa avec Fanny Agostini l’ancienne miss météo de BFMFTV.

Donnez vos avis sur le mariage de Faiza et Omar à l’honneur de TF1 dans 4 mariages pour 1 lune de miel.