66 minutes le 25 juin 2017 relance le débat de la chirurgie esthétique en Tunisie et les risques … Marjorie est décédée, les journalistes ont décidé d’en savoir plus !

Vos réactions au reportage sur la chirurgie en Tunisie pour 66 minutes

Face à Sept à Huit avec Cyprien Iov, M6 propose un document inédit 66 minutes le dimanche 25 juin 2017 sur la chirurgie low cost en Tunisie et les risques.

En 2016, une jeune femme Marjorie est décédée en Tunisie en pleine opération de chirurgie plastique : elle est morte d’une embolie pulmonaire. Les parents de Marjorie témoignent dans 66 minutes. Les journalistes M6 ont décidé de suivre le parcours de Marjorie pour comprendre ce qui a pu lui arriver.





Il faut savoir qu’en Tunisie la chirurgie low cost est un vrai business avec des prix 2 à 3 fois moins chers qu’en France. Des formules hôtel + opération sont de plus en plus fréquents… comme si c’étaient des vacances. On banalise l’opération.

Les journalistes dans leur enquête vont se rendre compte qu’il y a de nombreuses irrégularités comme un anesthésiste qui ne prend aucune précaution…

La chirurgie low cost en Tunisie même les stars de la téléréalité y prennent goût comme Jazz ou Sabrina qui sont suivies dans leur opération par Jeremstar.