Babeth et Patrick Nebout la rupture dans Plus belle la vie pendant l’été 2017 à cause d’Anne Olivieri. Que va-t-il se passer pour le couple ?

Nebout et Babeth la rupture ? #PBLV

Les spoilers Plus belle la vie de l’été 2017 mettent les amours à mal : alors que Samia va tromper Boher avec Djawad et que Jeanne va craquer pour Michael le frère de Sacha, un 3ème couple est en difficultés.

Patrick Nebout trompe Babeth avec Anne Olivieri

Depuis l’arrivée d’Anne Olivieri au commissariat, le quotidien de Patrick Nebout est compliqué. Au départ elle lui pique sa place de commandant, il la déteste puis lorsqu’il la sauve de la tentative de suicide…les sentiments changent.





Après cet évènement qui reste secret grâce à Babeth qui n’a pas dévoilé le dossier médical, Anne et Patrick s’embrassent. Ils tentent de lutter contre cette attirance. Mais la tromperie va avoir lieu, selon staractu Patrick et Anne vont coucher ensemble.

Ensuite Patrick va culpabiliser et il va décider de prendre un congé pour proposer à Babeth de partir en vacances tous les 2. Babeth refuse. Le couple se retrouve dans une impasse, ils n’arrivent plus à se parler ni à se comprendre. Babeth et Patrick la fin d’une histoire d’amour ?