Découvrez l’hôtel de Jean Louis et Bernard son employé dans Bienvenue à l’hôtel du 26 au 30 juin 2017 : partagez vos avis sur l’établissement et les candidats de TF1.

Vos commentaires sur l’hôtel de Jean Louis et Bernard

Bienvenue à l’hôtel du 26 au 30/06/2017 met en avant cette semaine l’hôtel de Jean Louis et Bernard. Le duo est en compétition avec 3 couples d’hôteliers à savoir les suisses Clementina et José ou encore Daniele et Virginie.

Les hôteliers vont s’évaluer à tour de rôle sur leur hôtel, les extérieurs, les prestations (activité, dîner, petit déjeuner…), la chambre ou encore le rapport qualité prix. En concurrence avec Virginie et Danièle, le duo Françoise et Ludovic et le couple Clémentina et José les suisses.






L’hôtel de Jean Louis et Bernard est un hôtel de charme 3 étoiles dans les Alpes de Hautes de Provence.

Le saviez-vous? Tout l’été Capital et Enquête exclusive le dimanche et Zone Interdite le lundi ou mardi seront inédits. Dans Capital on va trouver des reportages comment passer de bonnes vacances en gagnant de l’argent de poche mais aussi s’intéresser au business des plages. Zone Interdite va proposer des reportages sur les les Fêtes de Bayonne et les festivals musicaux, des vacances naturistes ou un été pour refaire sa maison.


Adresse de l’hôtel de Jean Louis et Bernard
dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (site officiel http://www.hotelclubparadou.fr/ ) : Hôtel Club Moustiers / Chemin du Paradou / 04360 Moustiers-Sainte-Marie