L’amour est dans le pré lundi 26 juin 2017 avec Nathalie, Pierre Emmanuel, Vincent et Jean Marc : le speed dating. Qui va avoir le coup de coeur? Qui va être déçu?

Le coup de foudre de Françoise et Jean Marc de l’amour est dans le pré

Après l’ouverture des lettres, L’amour est dans le pré 2017 continue sur M6 le lundi 26 juin 2017 en suivant le speed dating de Nathalie, Pierre Emmanuel, Vincent et Jean Marc.

Les premiers instants de la rencontre de Jean Marc et Françoise. Elle lui avoue avoir été touché par son portrait. L’émotion est à son comble.




Regardez les 1ers extraits du speed dating (spoilers Jean Marc et Françoise sont pacsés)

Pierre Emmanuel se met à pleurer lors de la déclaration d’une prétendante qui lui dit qu’il est son alter ego au masculin. Elle lui parle de son chien Cracotte…c’est pareil pour elle qui lui avec le chien Gaby.

Regardez Nathalie en plein fou rire de stress pendant le speed dating avec un prétendant qui fabrique des cannes à pêche mais qui n’est pas pêcheur !

La soirée de l’amour est dans le pré du 26/06/2017 s’annonce au top en rires et larmes, de quoi bien démarrer la semaine non ?
Résumé soirée 26 juin de l’amour est dans le pré : Vincent avec Brigitte et Karine, Pierre Emmanuel avec Gladys, Jean Marc avec Yvelise et Françoise et enfin Nathalie avec Sébastien, Philippe et Christophe.