Que représente L’amour est dans le pré pour M6 ? Une marque forte…mais comment ça se passe le tournage de ce programme dating estival ?

Les dessous de l’amour est dans le pré 2017 : tournage, montage ! / Capture écran

TF1 a sa saga d’été Demain nous appartient et bien la saga de M6 c’est l’amour est dans le pré saison 12 un programme pilier de la chaîne.


Matthieu BAYLE
, Directeur de l’unité des programmes externes de flux chez M6 explique dans Media +  » C’est un programme assez peu post-produit, sans artifices ou éléments de jeux. Nous sommes liés au casting, aux personnages et à leur sincérité. Tout se joue sur les agriculteurs que FremantleMedia rencontre en amont. «L’Amour et dans le pré», c’est 8 semaines de tournage. »





Comment accroître le nombre d’épisodes tout en préservant le programme ADP 2017 ?  » Lors du travail de visionnage des émissions, nous sommes très sensibles au rythme du programme. A l’époque, nous faisions l’émission avec 10 agriculteurs, aujourd’hui il y en a 14. Cela fait plus d’histoires à raconter. »

A noter que l’amour est dans le pré seconde chance ne sera pas renouvelé. « Le format original est tellement fort que nous voulons le préserver tel quel. »