Tellement Vrai (NRJ12) avec Ellen Batelaan : Inédit dès le 18 janvier 2018
4.5 (89.23%) 13 votes

Tellement Vrai le retour le 18 janvier 2018 avec Elle Batelaan, exit Matthieu Delormeau . Le magazine fait son comeback pour booster les audiences avec une ancienne ange anonyme des anges 9.

Nouveau Tellement Vrai chaque jeudi sur NRJ12 en 2018 avec Ellen Batelaan : vos avis et commentaires


Tellement Vrai
a cartonné sur NRJ12 de 2008 à 2015 avec Matthieu Delormeau, c’était un rendez vous incontournable de la chaîne. Il y a 2 ans le magazine a été stoppé (malgré de nombreuses rediffusions) suite notamment au départ de Matthieu Delormeau sur C8 dans TPMP.

Aujourd’hui c’est Stéphane Joffre qui est à la tête de NRJ12 et il a décidé de faire revenir Tellement Vrai un magazine qui traite du quotidien avec des témoignages. Pour présenter Tellement Vrai en inédit en 2018, Ellen Batelaan a été choisie.




Tellement Vrai a été décliné en prime time, en quotidienne de 20 minutes avec un seul reportage ou encore en best of avec les grandes histoires. Tellement Vrai c’est plus de 300 épisodes. A noter que le générique de Tellement Vrai sur NRJ12 c’est My Love for U de Foreplay… va-t-il changer?

Qui est Ellen Batelaan ? Surprise c’est une ange anonyme vue dans Les anges 9 qui souhaitait devenir miss météo aux Etats Unis. Il semble que l’émission lui ait permis de percer dans le PAF. En 2014, elle a présenté la météo pour Leman Bleu une chaîne TV Suisse et en 2011 elle a été élue 1ère dauphine au concours Miss SUisse.

Ellen Batelaan animatrice NRJ12 à la rentrée / Photo intagram @ellenbatelaan_off

==> Tellement Vrai revient sur NRJ12 avec Elien Batelaan à l’animation dès le jeudi 18 janvier 2018 avec le thème « Mes complexes me gâchent la vie, j’ai décidé de me battre ». 4 histoires et 4 destins suivis à savoir Laurine qui souffre d’alopétie, Youri qui a honte de sa voix, Stéphanie souffre de vitiligo et Julie complexe de son ventre qui tombe après un régime. ==> Partagez vos avis sur le forum de Tellement Vrai le magazine du jeudi sur NRJ12.