C’est parti pour le résumé complet Plus belle la vie du 30 juin 2017 avec l’épisode 3310 en avance : Benoit s’engage avec Eve tout en légéreté tandis que Nebout mis à pieds.

Les filles inquiètent pour leurs hommes avec Eve

Le résumé complet de Plus belle la vie du vendredi 30 juin 2017 avec l’épisode 3310 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3309 est en ligne.

Nebout s’en prend à Boher tandis qu’Olivieri fait la morale à Eric. Nebout propose à Jean Paul de prendre un congé sans solde tout comme à Eric en attendant qu’une décision soit prise. De leur côté Samia et Boher font la paix, même la petite Lucie est de la partie.




Eve confie à Benoit qu’elle trouve dommage qu’il soit si compliqué. Elle aime beaucoup quand elle le voit et il regrette de lui avoir dit qu’il voulait une relation sérieuse. Entre eux c’est parti pour une relation légère. Jeanne, Babeth et Luna refusent d’amener leurs hommes à une soirée, elles ont peur d’Eve !

Leo se rend compte qu’il n’a plus son badge au commissariat. Pendant ce temps un homme habillé en flic a le fameux badge de Leo. Ce dernier rentre chez lui et il n’arrive pas à mettre la main sur son badge.

Emma en pleine déprime avec le bébé



Alors que Samia et Ariane sont seules au commissariat, le mec déguisé en flic débarque, il dit vouloir voir Olivieri. Il débarque dans les scellés et menace Samia avec une arme. Il l’attache avec des menottes et l’assomme puis il met le feu.

Samia va-t-elle s’en sortir ?

Emma, Cesar, Baptiste et Thérèse font un pique nique ensemble mais Emma n’est pas en forme. Elle déprime et décide de rentrer à la maison en prétextant être fatiguée. Emma est certaine d’avoir foiré le bac et elle ressent Baptiste pas concerné par l’enfant. (voir spoiler sur l’homme qui piège Samia)

A suivre le résumé Plus belle la vie du lundi 3 juillet 2017 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !