TF1 lance Un village à la diète un programme de coaching pour les habitants de Vars près d’Angoulême avec Thierry Marx et Laury Thilleman : du sport et une bonne hygiène alimentaire. Qui va maigrir ?

Un village à la diète sur TF1 : docu-téléréalité avec les habitants de Vars

TF1 va tourner un documentaire du réel de juillet à octobre 2017 « Un village à la diète » (nom de code de départ 120j pour la forme) . On retrouve 200 habitants de Vars un petit bourg de Charente et on va les suivre dans leur reprise en main de leur corps. Qu’ils soient salariés, retraités commerçants ils vont participer à ce e régime gérant.

Le maire de la ville Jean Marc de Lustrac est un médecin urgentiste de 54 ans a réussi à convaincre ses habitants. On ne parle pas de cure amaigrisssante mais « d’éducation physique et nutritionnelle pour des personnes qui ont arrêté le sport ». Le Parisien dévoile ainsi qu’une salle de fitness et un parcours de santé ont aménagé dans le village aux frais de la production.




La diffusion de Un village à la diète est prévu en diffusion pour le 1er semestre 2018 sur TF1. Prime time ? access ? à suivre..

L’équipe pour coacher les habitants qui participent à 120 jours pour la forme sont un médecin nutritionniste, un chef cuisinier étoile Thierry Marx, Renaud Longuière entraîneur de l’équipe de France d’Athlétisme et Laury Thilleman miss france 2011 ultra sportive.