Ariane la sauveuse et Benoit / Stéphane savent la vérité – Plus belle la vie 03/07/2017
Donnez votre avis

C’est parti pour le résumé détaillé Plus belle la vie du lundi 3 juillet 2017 avec l’épisode 3311 en avance : Ariane sauve Samia et Eve apprend que Stéphane et Benoit sont amis, elles les convoque ensemble.

Fini les cachotteries, plus de secrets entre les amants d’Eve

En route pour le résumé intégral Plus belle la vie du 3 juillet 2017 et son épisode 3311 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3310 est en ligne.

L’homme déguisé en flic a récupéré de nombreux scellés, il est chez lui tranquillement et écoute la radio des flics. Samia se réveille et c’est Ariane qui vient la sauver.




Alors que Babeth et Nebout ont passé une super soirée, ils sont prêts à faire l’amour. Nebout a 15 appels en absence, le commissariat crame. Ariane trouve Ariane dans les scellés et lui enlève les menottes. Elle la sort de l’incendie. Le commissariat n’a pas brûlé mais seulement la salle des scellés. Senghor veut donner l’enquête à la SRPJ mais Nebout et Olivieri veulent résoudre l’affaire. Ils leur donnent 48h.
Alex Berthier est le coupable : ils l’ont reconnu grâce aux caméras.

Eve apprend par Luna que Benoit et Stéphane vivent ensemble et qu’ils élèvent Zoe.

Eve a donné rendez vous à Benoit et Stéphane sur un banc : chacun a un bouquet de roses rouges. Chacun apprend ainsi qu’ils sortent avec la même femme. L’entente entre tous les 3 se passe bien, elle vient dîner chez eux. Eve pense qu’ils se complètent tous les 3.

Emma inquiète pour sa grossesse, son bac … son avenir !

Jean Paul prend soin de Samia après l’accident : chacun s’excuse pour son comportement. Ils décident d’arrêter de se prendre la tête.

Emma est dégoûtée, elle est prise que dans son dernier choix APB le BTS Tourisme. Ca ne lui plait pas, c’est pas ce qu’elle veut.

Emma se confie à Mirta : elle a peur de pas avoir le bac, elle stresse pour son avenir. Mirta la rassure et lui parle de la naissance de Luna. Roland pense que c’est bien que Mirta lui parle, car il lui manque une figure maternelle dans son entourage.

A suivre le résumé Plus belle la vie du mardi 4 juillet 2017 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !