Mon plus beau noël sur TF1 : le concours de déco pour les fêtes en pré-access avec des familles qui se jugent autour de Valérie Damidot animatrice . Un bienvenue chez nous spécial noël avec des familles au lieu des propriétaires de maisons d’hôtes ? Lancement le 27 novembre 2017 à 18H

mon plus beau noël arrive sur TF1

TF1 est toujours en quête de renouvellement de ses access, après l’échec de 5 à 7 avec Arthur, 24h déco, Une semaine pour faire la fête ou encore Premier RDV et plus si affinités…. Voici Mon plus beau noël en pré-access dès lundi 27 novembre 2017 à 18H.

L’animation est confiée à Valérie Damidot : est-ce le bon visage pour incarner le programme familial et séduire la ménagère? Elle avait plutôt raté son entrée en access avec Les français ont du génie mais a su convaincre en voix off pour La vie secrète des chats.




TF1 a tourné mon plus beau noël jusqu’à fin octobre pour remplacer à la place de Bienvenue chez nous pendant la période des fêtes. La diffusion est prévue pendant 4 semaines dès le 27 novembre 2018 à 18H.

Le concept est simple pour mon plus beau noël : 5 familles se jugent à tour de rôle sur la déco de noël en se recevant à tour de rôle (une sorte de Bienvenue chez nous spécial noël).
Une compétition classique qui en général fonctionne bien ! Sans doute un gain de 1000 euros le vendredi pour la meilleure décoration.

Les critères jugés par les familles sont la décoration, le repas, les activités proposées. La note portant sur l’esprit de Noël est dévoilée le vendredi.

Quel programme pendant les fêtes ? Bienvenue chez nous à 18H20 ou le retour de The Wall suivi du feuilleton à succès Demain nous appartient.

Avez-vous envie de regarder Mon plus beau noël ?