La plus belle maison de noël sur TF1 : le concours de déco pour les fêtes en pré-access avec des familles qui se jugent. Nouveautés 2017 !

La plus belle maison de noël arrive sur TF1

TF1 est toujours en quête de renouvellement de ses access, après l’échec de 5 à 7 avec Arthur, 24h déco, Une semaine pour faire la fête ou encore Premier RDV et plus si affinités…. Voici La plus belle maison de noël bientôt en pré-access.

TF1 lance les castings pour La plus belle maison de noël à la rentrée 2017 pour remplacer sans doute 4 mariages pour 1 lune de miel et L’addition s’il vous plait pendant le mois de décembre 2017.





Le concept est simple pour La plus belle maison de noël : 5 familles se jugent à tour de rôle sur la déco de noël. Une compétition classique qui en général fonctionne bien ! Sans doute un gain de 1000 euros le vendredi pour la meilleure décoration.

TF1 n’a pas trop de chance avec les nouveaux concepts, Valérie Damidot n’a pas affolé les audiences avec Les français ont du génie…et pour l’access le feuilleton Demain nous appartient à 19h s’avère un pari très risqué.
Avez-vous envie de regarder La plus belle maison de noël ?