Les Escapades de Petitrenaud sur France 5 avec Carinne Teyssandier à la rentrée 2017 : Jean Luc Petitrenaud va faire une pause. Il a besoin de se reposer.

Les escapades de Carine sur France 5 !

Jean Luc Petitrenaud sur France 5 avec Les escapades de Petitrenaud c’est une institution et bien à la rentrée 2017 ça va changer. Jean Luc Petitrenaud veut se reposer, il va donc être remplacé temporairement par Carinne Teyssandier (chroniqueuse Télématin et animatrice du jeu 8 chances pour tout gagner sur France 3).

Jean Luc Petitrenaud explique son départ des Escapades de Petitrenaud dans le Parisien : « Cela fait 20 ans que je travaille, 12 mois sur 12, que je cours, que l’on découvre, que l’on coud des histoires et que l’on sillonne la France. J’ai envie de me poser physiquement. Je me suis rendu compte sur les derniers numéros que j’étais fatigué. (…) Cet arrêt est temporaire. Pour moi, c’est une sorte de respiration ».

Carinne Teyssandier reprend les escapades de Petitrenaud




Jean Luc Petitrenaud âgé de 66 ans cède sa place à Carinne Teyssandier pour la reprise d’Escapades. Il explique « J’ai toujours apprécié son travail, sa bonhomie, son ouverture d’esprit et sa bienveillance…Et Carinne aime autant la France que moi. Je vais lui donner des directions.

Carinne Teyssandier est ravie de reprendre le flambeau, elle estime qu’Escapades est un cadeau. Elle débute les tournages dès le lundi 3 juillet 2017. Retour à l’antenne Les escapades de Petitrenaud le dimanche 10 septembre 2017 à 12h.