Découvrez le mariage de Maryline et Loïc dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 3 au 7 juillet 2017 : partagez vos avis sur la mariée et son rôle de juge dans la compétition.

Les avis sur le mariage de Maryline dans 4 mariages sur TF1

C’est parti pour le mariage de Maryline et Loïc à l’honneur de l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel la semaine du 3 juillet 2017 juste avant Bienvenue à l’hôtel. L’émission 4 mariages pour 1 lune de miel se retrouve en concurrence avec Les reines du shopping de Cristina Cordula.

La mariée affronte 3 concurrentes et chacune à tour de rôle va se juger : qui a la plus belle déco? qui a le meilleur repas ? La robe de mariée correspond-elle au thème choisi ? Est-elle en accord avec la silhouette de la mariée? En concurrence avec Anne qui épouse Benjamin, Virginie chauffeur routier avec Manuel et Keltoum qui a décidé de tout miser sur la danse.






Thème du mariage de Maryline et Loïc
: Champêtre (c’est elle même qui fait le repas)

Budget et nombre d’invités : 60 personnes et 5000 euros

Le saviez-vous? L’émission de Yann Barthès Quotidien sur TMC revient à la rentrée 2017 avec le plein de nouveautés face à Cyril Hanouna qui remuscle son TPMP de la rentrée 2017 avec de nouveaux visages, il souhaite faire un C dans l’air des médias sur C8. Le plein de nouveautés en access.

Donnez vos avis sur le mariage de Maryline et Loïc dans 4 mariages pour 1 lune de miel en pré-access.