Découvrez l’hôtel d’Antonio et Graziella en Mayenne dans Bienvenue à l’hôtel du 24 au 28 juillet 2017 : venez partager vos avis sur l’établissement et les candidats en lice sur TF1.

Vos commentaires sur Graziella et Antonio dans Bienvenue à l’hôtel

Après plusieurs semaines de Bienvenue au camping, TF1 revient avec l’hôtel de Graziella et Antonio dans Bienvenue à l’hôtel du 24 au 28 juillet 2017 à 18H. 

Le couple est en concurrence avec 3 duos qui vont se juger en tant qu’experts de l’hôtellerie sur le confort, le prix, les prestations … le meilleur hôtel de la semaine remporte 3000 euros. Pour parvenir à gagner, certains candidats n’hésitent pas à être stratèges dans leurs notes et commentaires. En compétition avec Badra et David ou encore Thérèse et Monique dans l’Indre et enfin Titiana et Christophe.





Le Saviez-vous? La téléréalité a de beaux jours devant elles Moundir et les apprentis aventuriers 2 sur W9 a battu des records d’audience chaque soir. Pour la rentrée 2017 se préparent de nouvelles séries réalité : Les vacances des anges 2 : Bienvenue chez les Grecs sur NRJ12, le soap aventure de Nabilla et Thomas en Australie ou encore Les marseillais vs le reste du monde 2017 en Espagne pour W9 ! La téléréalité le graal de la TNT pour les jeunes dans la case de l’access !

L’hôtel de Graziella et Antonio est une petite auberge, il dispose de 4 chambres avec petit déjeuner à l’italienne (wifi / télé inclus). Le restaurant propose un menu complet à 12,50 euros el midi. . 


Adresse de l’hôtel de Graziella et Antonio dans Bienvenue à l’hôtel
sur TF1 (site officiel http://www.auberge-averton.com/ ) : Auberge Saint Roch / 1 Place de l’Église, 53700 Averton