Avis Undressed (NRJ12) en prime : l’amour commence au lit , choquant ?
Donnez votre avis

Undressed sur NRJ12 avec Xavier et Tatiana les mercredi 12 et 19 juillet 2017 : une émission de dating où la relation commence au lit avant de faire connaissance !

Undressed la nouvelle téléréalité hot de NRJ12

Alors que NRJ12 annonce Game of Clones ou encore Les vacances des anges 2 comme téléréalité à la rentrée 2017, la chaîne lance en prime time les mercredi 12 et 19 juillet 2017 : « Undressed : Et si les rencontres commençaient par la fin ? ».

Undressed est présenté par le couple de téléréalité qui a gagné Secret Story 1 : Tatiana Laurence et Xavier Delarue. On retrouve Xavier dans Les mystères de l’amour saison 15 avec le rôle d’Antoine.




Dans Undressed sur NRJ12 on retrouve des célibataires qui ne se sont jamais rencontrés. Ils vont se retrouver en tête à tête en sous-vêtements sur un lit. Face à eux, un écran avec des images personnelles qui va leur permettre d’apprendre à se connaître, le tout pendant 1h. Ensuite ils choisissent de quitter l’expérience ou de rester sur leur lit et de poursuivre leurs histoires.

Bande annonce de l’émission Undressed sur NRJ12 où on retrouve 7 duos par soirée :

On va suivre les moments de gêne, d’émotions…et la création d’affinités entre les duos. L’inconnu va peut être changer leur vie.
Undressed est un phénomène en Italie qui compte déjà 4 saisons.

Notre avis sur Undressed NRJ12 : Programme original qui a toute sa place sur la chaîne, le couple choisi pour animer est dans la logique d’Undressed. Entre suspens et gêne, Undressed a tout pour séduire les fans de dating. Beaucoup plus prenant que Premier RDV et plus sur affinités sur TF1 qui a été un échec. Pour certains c’est de l’exhibitionnisme et donc une émission malsaine. Et vous qu’en pensez vous de Undressed sur NRJ12? Il ne faut pas oublier que c’est de la téléréalité et du divertissement !