Quels reportages au sommaire de Sept à huit le dimanche 2 juillet 2017? Harry Roselmack propose de nombreux reportages et enquêtes inédites dès 17h20.

Les frères Pinto à l’honneur de Sept à Huit le 02/07/2017

Harry Roselmack propose un nouveau numéro de Sept à huit dimanche 2 juillet 2017 sur TF1 dès 17H20. Dans 7 à 8 life, on va retrouver les restaurateurs qui se plaignent de Tripadvisor, ils saturent des critiques que déposent certains clients. Ce type de commentaires est mauvais pour leur réputation.

Ensuite focus sur Antoine et Victor Pinto, deux frères qui s’entraînent en Thaïlande sur la boxe thaÏ. Ils sont devenus des stars à Bangkok où ils apparaissent dans des séries télé ou encore des publicités. Leur vie c’est boxe, glamour et business. Petit extrait de leur reportage 7 à 8 :




A 18H30 Sept à Huit s’intéresse à l’Archipel des Glénan situé à 10 milles marins au sud de Fouesnant, dans le Finistère mais aussi le combat qui se déroule sur l’héritage du palace Le Négresco de la Côte d’Azur à Nice.

Le portrait de la semaine 7 à 8 du 2 juillet 2017 n’est pas dévoilé, sans doute une rediffusion… il ne faut pas oublier c’est l’été. Beaucoup de redifs mais le plein de nouveautés télé pendant l’été 2017 (petit recap).