C’est parti pour la découverte de l’hôtel de Nicolas et Matthieu dans Bienvenue à l’hôtel du 17 au 21 juillet 2017 : partagez vos commentaires sur l’établissement et vos avis sur les candidats de TF1.

Vos avis sur l’hôtel train dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 : Nicolas et Mathieu

En attendant le retour de Bienvenue chez nous inédit à la rentrée 2017, TF1 propose Bienvenue à l’hôtel du 17 au 21 juillet 2017 avec la mise en exergue de l’hôtel de Nicolas et Mathieu.

Le duo affronte 3 autres couples propriétaires d’hôtels différents et situés dans diverses régions de France. Ils se notent sur l’accueil, le dîner / petit déjeuner / l’activité / la propreté et la qualité de la chambre ou encore le prix. Qui a le meilleur hôtel de la semaine ?





En concurrence avec Béatrice et Angelo dans l’Indre ou encore Anna et Bertrand en Ile de France et enfin Jean Claude et Olivier dans le Gard.


L’hôtel de Nicolas et Mathieu a la particularité de permettre aux clients de pouvoir dormir sur le toit d’un wagon de train. Des dortoirs sont disponibles tout comme des chambres décorées avec d’authentiques pistons de voitures de train. Le petit déjeuner est à 8 euros.

Le saviez-vous ? La star du jeu Les 12 coups de midi alias Christian Quesada après avoir été à l’honneur du rdv le combat des maîtres, sera sans doute le prochain candidat de la compétition DALS 8 !

Adresse de l’hôtel de Nicolas et Mathieu dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (site officiel http://www.trainhostel.be/ ) : Train Hostel / 6, Avenue Georges Rodenbach / 1030 Bruxelles